Hypercharge ONEST

  • En solde
  • Prix régulier $49.00
Frais de port calculés à la caisse.

Prix unitaire par Prix unitaire par Prix unitaire par

Onest Health HYPERLOAD est conçu pour vous donner tous les nutriments dont vous avez besoin pour atteindre des performances optimales et amener votre force et votre explosivité au niveau supérieur.

Quels sont les principaux avantages d'Onest HYPERLOAD ? 

AMÉLIORE L'EXPLOSIVITÉ ET LA RÉSISTANCE

La bêta-alanine augmente la puissance musculaire et prévient l'accumulation d'acide lactique, améliorant l'endurance et vous permettant de vous entraîner plus longtemps et plus fort avec moins de fatigue.
La bétaïne anhydre aide à maintenir l'hydratation cellulaire, ce qui est vital pour une production de force maximale.
Un muscle plus fort est un muscle plus gros et HYPERLOAD fournit le carburant dont vous avez besoin pour dominer vos entraînements et franchir les plateaux.

AUGMENTATION DU FLUX SANGUIN POUR DES POMPES ÉNORMES

Pour obtenir une croissance musculaire maximale, vous devez surcharger le muscle et pomper autant de sang que possible dans le muscle. Cela fait deux choses - il fournit au muscle de l'oxygène et des nutriments, stimule la croissance musculaire, tout en éliminant les déchets (acide lactique et dioxyde de carbone) pour vous permettre d'être au meilleur de votre forme !

Onest Health HYPERLOAD combine les meilleurs ingrédients de la pompe sur le marché pour vous offrir une plénitude musculaire et une circulation sanguine incroyables.

La L-Citrulline est convertie en Arginine dans le corps, déclenchant la libération d'hormone de croissance et produisant de l'oxyde nitrique. Il a été démontré que la Nitrosigine® stimule les pompes musculaires et le flux sanguin pendant l'exercice pour fournir plus d'oxygène et de nutriments au muscle. S7™ est un mélange de sept ingrédients à base de plantes qui a été cliniquement prouvé pour augmenter les niveaux d'oxyde nitrique (NO) de 230 %.

CONCENTRATION MENTALE FOLLE

Vous êtes-vous déjà retrouvé à jouer sur votre téléphone entre les séries ? Défiler sans but sur les réseaux sociaux ? Pensez au nombre de séries et de répétitions supplémentaires que vous pourriez obtenir si vous étiez complètement enfermé dans votre entraînement. Imaginez combien de progrès vous feriez.

C'est le genre de concentration auquel vous pouvez vous attendre lorsque vous prenez Onest Health HYPERLOAD. Nous avons inclus plusieurs ingrédients centrés sur la concentration pour vous donner l'avantage dont vous avez besoin pour vous concentrer et écraser vos entraînements.

AlphaSize® Alpha-GPC améliore la fonction cognitive et aide à stimuler l'acétylcholine, qui est un neurotransmetteur vital pour que vos cellules cérébrales fonctionnent à plein régime. Nitrosigine® est un ingrédient de pointe qui a été démontré
augmenter considérablement l'acuité mentale et améliorer les performances.

ÉNERGIE DURABLE SANS CRASH

Afin de transformer votre corps, vous devez fonctionner au maximum de vos performances chaque fois que vous entrez dans la salle de sport. Ce qui sépare l'athlète avancé, dont le physique se démarque, du sportif moyen, c'est souvent l'intensité de l'entraînement et la capacité de pousser son corps à ses limites.

Onest Health HYPERLOAD combine deux des formes de caféine les plus étudiées : la caféine anhydre et le malate de dicaffeine. Cette combinaison donne une meilleure concentration, une diminution de la fatigue et une énergie MASSIVE.

La L-théanine est un acide aminé qui a un effet synergique lorsqu'il est combiné avec de la caféine pour augmenter encore la concentration, l'énergie et l'endurance mentale vous permettant d'écraser votre entraînement !

Prenez HYPERLOAD avant votre entraînement pour une énergie épique et sans crash !

ONEST Hyperload

$49.00

Flavour

Rainbow Candy Summer Twist Strawberry Banana

ONEST Hyperload

$49.00

Flavour

Rainbow Candy Summer Twist Strawberry Banana
NONE LEFT IN STOCK

Onest Health HYPERLOAD is designed to give you all the nutrients you need to achieve peak performance and bring your strength and explosiveness to the next level.

What are the key benefits of Onest HYPERLOAD? 

ENHANCES EXPLOSIVENESS & STRENGTH

Beta-Alanine increases muscle power and prevents lactic acid build-up, improving endurance and allowing you to train longer and harder with less fatigue.
Betaine Anhydrous helps to maintain cellular hydration, which is vital for maximum force production.
A stronger muscle is a bigger muscle and HYPERLOAD provides the fuel you need to dominate your workouts and blast through plateaus.

INCREASED BLOOD FLOW FOR HUGE PUMPS

To achieve maximum muscle growth, you need to be overloading the muscle and pumping as much blood into the muscle as possible.This does two things – it supplies the muscle with oxygen and nutrients, stimulating muscle growth, while also removing waste products (lactic acid and carbon dioxide) to enable you to perform at your best!

Onest Health HYPERLOAD combines the best pump ingredients on the market to give you incredible muscle fullness and blood flow.

L-Citrulline is converted to Arginine in the body, triggering the release of growth hormone and producing nitric oxide. Nitrosigine® has been shown to boost muscle pumps and blood flow during exercise to deliver more oxygen and nutrients to the muscle. S7™ is a blend of seven plant-based ingredients that has been clinically shown to boost nitric oxide (NO) levels by 230%.

INSANE MENTAL FOCUS

Ever find yourself playing on your phone between sets? Aimlessly scrolling on social media? Think about how many more sets and reps you could get in if you were completely locked into your workout. Imagine how much more progress you would make.

This is the kind of focus you can expect when taking Onest Health HYPERLOAD. We included multiple focus-centric ingredients to give the edge you need to get dialed in and smash your workouts.

AlphaSize® Alpha-GPC improves cognitive function and helps boost acetylcholine, which is a neurotransmitter vital for your brain cells to fire on all cylinders. Nitrosigine® is a cutting-edge ingredient that has been shown to
significantly increase mental acuity and improve performance.

LASTING ENERGY WITH NO CRASH

In order to transform your body, you need to be operating at peak performance each time you step foot in the gym. What separates the advanced lifter, whose physique stands out, from the average gym-goer, a lot of the time comes down to workout intensity and being able to push your body to the limit.

Onest Health HYPERLOAD combines two of the most researched forms of caffeine – Caffeine Anhydrous and Dicaffeine Malate. This combination yields improved concentration, decreased fatigue, and MASSIVE energy.

L-Theanine is an amino acid that has a synergistic effect when combined with caffeine to further heighten focus, energy, and mental endurance allowing you to crush your workout!

Take HYPERLOAD before your workout for epic energy and no crash!

American Express Apple Pay Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa Afterpay Bitcoin Dogecoin Litecoin Ethereum