Les produits vendus par HomeProGym comprennent l'équipement et l'équipement utilisés pour le yoga, la musculation au poids corporel et la musculation avec résistance qui peuvent entraîner des blessures graves ou la mort s'ils sont mal utilisés ou mal installés. La participation à l'une de ces activités intenses en utilisant tout équipement fourni par HomeProGym est à vos risques et périls. Assurez-vous de consulter un professionnel de la santé qualifié avant de commencer tout programme d'exercice.

En achetant, utilisant, fournissant ou permettant l'utilisation de produits HomeProGym, vous comprenez et acceptez que les activités mentionnées ci-dessus, et toutes autres impliquant l'utilisation d'équipements achetés via HomeProGym, sont des activités à haut risque et, dans la mesure permise par la loi, VOUS ASSUMEZ EXPRESSÉMENT ET VOLONTAIREMENT LE RISQUE DE MORT OU D'AUTRES BLESSURES CORPORELLES EN PARTICIPANT À CES ACTIVITÉS, CAUSÉES OU NON PAR LA NÉGLIGENCE OU AUTRE DÉFAUT de HomeProGym, y compris, mais sans s'y limiter, un dysfonctionnement de l'équipement, une installation incorrecte d'un produit fourni par HomeProGym de quelque manière que ce soit. cause, ou toute autre faute de HomeProGym. De plus, vous acceptez d'indemniser, de défendre et de dégager HomeProGym de toute réclamation de tiers découlant de ces activités à haut risque ou de tout autre produit fourni par HomeProGym.

ATTENTION

L'utilisation et la mauvaise utilisation des produits vendus sur les sites Web, catalogues ou autres de HomeProGym impliquent des risques graves, notamment des blessures, une invalidité et la mort. Les acheteurs, utilisateurs et participants assument tous les risques de blessures. HomeProGym ne peut et ne sera pas responsable de la mauvaise utilisation ou de l'utilisation non autorisée et inappropriée des produits vendus sur les sites Web, catalogues ou autres de HomeProGym.

INSPECTER AVANT LA PREMIÈRE UTILISATION

Ce produit doit être inspecté avant d'être utilisé pour s'assurer qu'il n'a pas été endommagé pendant le transport. S'il est endommagé, ne l'utilisez pas et contactez-nous immédiatement à HomeProGym. 

INSPECTER AVANT CHAQUE UTILISATION

Les bandes de résistance peuvent périr au fil du temps avec une utilisation persistante, veuillez vous assurer d'inspecter chacune des bandes avant utilisation, en particulier avec une utilisation constante ou une activité vigoureuse pour vous assurer que la bande est intacte. Faites attention aux signes d'usure tels que le blanchiment de la couleur de la bande, les déchirures ou les abrasions à la surface des bandes ou des fissures ou des déchirures. Si vous voyez ces signes ou d'autres signes communs de dommages, n'utilisez pas les bandes car elles peuvent être dangereuses si elles se cassent. 

Nous recommandons une inspection de routine de vos bracelets chaque semaine en plus de l'inspection de pré-utilisation susmentionnée. 

PRENEZ VOS PRÉCAUTIONS

Ayez toujours les pieds bien plantés et stables pour éviter tout risque de chute. Ne jamais utiliser dans des positions précaires où vous augmentez le risque de chute, les deux pieds doivent être au sol à tout moment ou votre poids corporel doit être soutenu en toute sécurité pour vous assurer de ne pas tomber. Ne pas le faire est considéré comme une mauvaise utilisation et HomeProGym ne sera pas responsable des blessures causées par une mauvaise utilisation.

Utilisez des lunettes de protection, en particulier lorsque vous tirez les bandes vers vous car elles peuvent être dangereuses et vous blesser les yeux si les bandes sont utilisées. Ne pas le faire est considéré comme une mauvaise utilisation et HomeProGym ne sera pas responsable des blessures causées par une mauvaise utilisation.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ GÉNÉRALE

Les descriptions de produits, les erreurs typographiques, les prix et les erreurs photographiques sont involontaires et sujettes à correction. Nous regrettons, mais ne sommes pas responsables de telles erreurs. HomeProGym se réserve le droit de rejeter toute commande passée pour un produit répertorié à un prix incorrect. Si vous découvrez une erreur dans notre site Web ou notre catalogue, veuillez nous en informer.

American Express Apple Pay Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa Afterpay Bitcoin Dogecoin Litecoin Ethereum

Disclaimer

Products sold by HomeProGym include equipment and gear used in yoga, body-weight fitness and resistance weight training that can result in serious injury or death if used improperly or not installed correctly. Participation in any of these strenuous activities using any equipment supplied by HomeProGym is at your own risk. Ensure you consult a qualified medical professional prior to commencing any exercise regime.

By buying, using, providing, or allowing the use of HomeProGym products, you understand and agree that the above mentioned activities, and any others involving the use of equipment purchased through HomeProGym, are high risk activities and, to the extent permitted by law, YOU EXPRESSLY AND VOLUNTARILY ASSUME THE RISK OF DEATH OR OTHER PERSONAL INJURY SUSTAINED WHILE PARTICIPATING IN SUCH ACTIVITIES WHETHER OR NOT CAUSED BY THE NEGLIGENCE OR OTHER FAULT of HomeProGym, including but not limited to equipment malfunction, incorrect installation of a product supplied by HomeProGym from whatever cause, or any other fault of HomeProGym. Additionally, you agree to indemnify, defend and hold HomeProGym harmless from any third party claims arising from such High Risk Activities or any other product supplied by HomeProGym.

WARNING

Use and misuse of products sold through HomeProGym's websites, catalogs, or otherwise, involves serious risks including injury, disability and death. Purchasers, users and participants assume all risk of injury. HomeProGym cannot and will not be responsible for the misuse or unauthorized and improper use of products sold through HomeProGym's websites, catalogs, or otherwise.

INSPECT BEFORE FIRST USE

This product must be inspected for use to ensure it has not damaged in shipment. If damaged, do not use and immediately contact us at to HomeProGym. 

INSPECT BEFORE EACH USE

Resistance bands may perish over time with persistent use, please ensure you inspect each the bands prior to usage, especially with constant use or vigorous activity to ensure the band is intact. Look out for signs of wear such as whitening of the band colour, tears or abrasions to the surface of the bands or cracks or tears. If you see these signs or other commons signs of damage, do not use the bands as they can dangerous if they break. 

We recommend routine inspection of your bands every week on top of the aforementioned pre-usage inspection. 

TAKE PRECAUTIONS

Always have your feet firmly planted and stable to avoid risk of falling. Never use in precarious positions where you increase your risk of falling over, both feet must be on the floor at all times or your body weight supported safely to ensure you do not fall. Failure to do so is considered misuse and HomeProGym will be responsible for any injury caused as a result of misuse.

Use eye protection especially when pulling the bands towards you as they can be dangerous and cause injury to your eyes if the bands. Failure to do so is considered misuse and HomeProGym will be responsible for any injury caused as a result of misuse.

GENERAL DISCLAIMER

Product descriptions, typographic, pricing and photographic errors are unintentional and subject to correction. We regret, but are not liable for such errors. HomeProGym reserves the right to reject any orders placed for a product listed at an incorrect price. If you discover an error in our website or catalog, please let us know.