Bandes de résistance, nous les avons tous vus dans le gymnase ou connaissons quelqu'un qui ne jure que par eux, mais tout le monde a une opinion différente sur ce que vous devriez obtenir. Cela n'aide pas si vous ne les avez jamais utilisés auparavant parce que vous ne savez pas à quoi vous attendre et qu'il y a tellement de choix, alors lequel choisir ? 

La réponse courte - Quel est ton but?  

Le mot "objectif" est souvent utilisé ces jours-ci et il y a un million de significations pour le mot, mais allons-y avec la définition la plus simple et la plus pratique du mot - Que voulez-vous que les groupes vous aident à réaliser ? 

  • Un entraînement de base rapide à domicile pour rester en bonne santé et actif ?
  • Une solution temporaire si vous ne pouvez pas aller à la salle de sport ?
  • Passer à une configuration de gym à domicile et vraiment pousser pour développer ou tonifier les muscles? 
  • Toutes/aucune des réponses ci-dessus ?

La réponse vous aidera à déterminer quelle(s) bande(s) de résistance correspond(ent) le mieux à ce que vous voulez en retirer.

Passons en revue quelques-uns des scénarios ci-dessus et j'espère qu'à la fin, vous aurez une bien meilleure idée des groupes dont vous avez besoin. (ne vous inquiétez pas, nous sommes toujours là au cas où vous auriez besoin d'aide supplémentaire)

Vous ne voulez pas lire l'intégralité de l'article ? Voici un guide rapide! (faire défiler)

But Les gars Filles
Un entraînement de base rapide à domicile pour rester en bonne santé et actif ?

Ensemble de bandes empilables HomeProGym

 AccueilProGym Mini Band Set

Ensemble de bandes empilables HomeProGym

AccueilProGym Booty Bands

Une solution temporaire si vous ne pouvez pas aller à la salle de sport ?

 Ensemble de bandes empilables HomeProGym

 AccueilProGym Power Bands

Ensemble de bandes empilables HomeProGym

AccueilProGym Body Bands

Ou un passage à une configuration de gym à domicile et vraiment pousser à développer ou à tonifier les muscles ?

Ensemble de bandes empilables HomeProGym

AccueilProGym Power Bands

AccueilProGym Travel Haltères

Ensemble de bandes empilables HomeProGym

AccueilProGym Body Bands

AccueilProGym Booty Bands

Toutes/aucune des réponses ci-dessus ?  Ensemble de bandes empilables HomeProGym Ensemble de bandes empilables HomeProGym

 

1. Un entraînement de base rapide à domicile pour rester en bonne santé et actif ?

Donc, pour un entraînement de base rapide à domicile, idéalement, vous aurez besoin d'une gamme de résistance disponible pour pouvoir cibler à la fois des groupes musculaires plus petits et plus grands, mais vous ne cherchez pas à devenir le prochain Arnold Schwarzenegger ou Ronnie Coleman, donc les niveaux de résistance ne pas besoin d'être très haut. Vous avez également besoin d'une gamme d'accessoires tels que des poignées et des sangles de cheville pour le rendre aussi polyvalent que possible afin que vous puissiez effectuer une gamme d'exercices différents avec différents groupes musculaires. 

Notre recommandation -  Ensemble de bandes empilables HomeProGym

Pourquoi? L'ensemble vous permet de choisir parmi une variété de niveaux de résistance différents, allant de 10 lb (4,5 kg) à 50 lb (22,7 kg) par incréments de 10 lb (4,5 kg), et toute combinaison de ces bandes pour atteindre un total de 150 lb (70 kg) de résistance. L'ensemble est livré avec des poignées et des sangles de cheville, ce qui le rend incroyablement polyvalent et facile à exercer sur la plupart des principaux groupes musculaires. Ajoutez un ensemble de mini-bandes ou un ensemble de bandes de butin pour aider à cibler les zones telles que vos fessiers qui sont plus faciles avec une bande de type boucle. 

 Considérez également -

Les gars - AccueilProGym Mini Band Set'

Filles - AccueilProGym Booty Bands

 

2. Une solution temporaire si vous ne pouvez pas aller à la salle de sport ?

 Cela dépend de ce que vous faisiez au gymnase et de ce que vous voudriez réaliser à la maison. Voulez-vous maintenir un niveau d'exercice général similaire à une séance de gym légère en plus de votre entraînement cardio habituel ? Étiez-vous en train d'écraser des poids importants à la salle de sport et maintenant, vous ne voulez tout simplement plus perdre les gains que vous avez réalisés pendant le temps que vous passez hors de la salle de sport ? Ou quelque part entre les deux ? 

Pour un niveau général de condition physique/d'exercice et un travail léger de gymnastique, notre recommandation

Gars & Filles - Ensemble de bandes empilables HomeProGym

 

Pourquoi? L'ensemble vous permet de choisir parmi une variété de niveaux de résistance différents, allant de 10 lb (4,5 kg) à 50 lb (22,7 kg) par incréments de 10 lb (4,5 kg), et toute combinaison de ces bandes pour atteindre un total de 150 lb (70 kg) de résistance. L'ensemble est livré avec des poignées et des sangles de cheville, ce qui le rend incroyablement polyvalent et facile à exercer sur la plupart des principaux groupes musculaires.

 

Pour gagner et garder du muscle, nos recommandationsau

Les gars - Ensemble de bandes de puissance HomeProGym

Pourquoi? Principe simple de la surcharge musculaire progressive ! Vous devez progressivement ajouter de plus en plus de résistance au fur et à mesure que vous vous entraînez pour continuer à développer et à renforcer vos muscles. L'ensemble Power Band comprend une gamme de bandes de résistance plus élevées, notamment 5-15 lb (2,2-7 kg), 10-35 lb (4,5-16 kg), 75-120 lb (34-54 kg) et 120-175 lb ( 54-79kg). L'ensemble comprend également un ancrage de porte et un ensemble de poignées pour vous permettre d'utiliser l'ensemble pour une variété de groupes musculaires plus importants, tels que votre dos et vos jambes, qui nécessiteraient généralement une résistance plus élevée pour développer les muscles. 

 

Pourquoi? Comme l'ensemble de bandes haute résistance, les bandes corporelles offrent une résistance plus élevée combinée à une bande de tissu plus longue et plus polyvalente. Les bandes en tissu sont confortables et ont une couche antidérapante, ce qui vous permet d'ajouter de la résistance aux exercices pour les groupes musculaires plus importants comme les hanches et les jambes (c'est-à-dire les squats, les fentes, etc.). Les bandes corporelles sont disponibles dans une gamme de trois niveaux de résistance, légère (25 lb/11 kg), moyenne (40 lb/18 kg) et lourde (55 lb/25 kg). 

 

3. Ou un passage à une configuration de gym à domicile et vraiment pousser à développer ou à tonifier les muscles ?

Les gymnases ont souvent des machines spécifiques qui ciblent des groupes musculaires spécifiques, et bien que vous puissiez toujours utiliser certaines machines pour plusieurs groupes musculaires, avoir le bon outil pour le travail fait certainement une différence. Le passage à une configuration de gym à domicile n'est pas différent et nécessite une variété d'équipements pour cibler des groupes musculaires spécifiques. Nous recommandons généralement plus d'un équipement et, en tant que tel, nous avons mis en place une variété de forfaits différents avec des remises massives pour faciliter le processus. Nous pensons que les gymnases à domicile/en voyage sont l'avenir et voulons vraiment les rendre accessibles à tous et les rendre faciles à utiliser.

Jetez un œil à nos offres groupées sur chaque page de produit pour en savoir plus ! 

 

3. Toutes/aucune des réponses ci-dessus ? 

Vous hésitez à essayer les bandes de résistance parce que vous n'êtes pas vraiment sûr qu'elles fonctionnent réellement ? Beaucoup de gens ressentent la même chose et nous comprenons le scepticisme, je veux dire comment puis-je me mettre en forme ou gagner du muscle avec une bande élastique fragile ? Et bien rien d'aventuré, rien de gagné disons-nous ! L'ensemble de bandes empilables est le plus facile à utiliser, le plus polyvalent et une excellente introduction à ce que sont les bandes de résistance.  

 

American Express Apple Pay Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa Afterpay Bitcoin Dogecoin Litecoin Ethereum

Choosing the right bands

Resistance Bands, we've all seen them around the gym or know someone that swears by them but everyone has a different opinion as to what you should get. It doesn't help if you've never used them before because you don't know what to expect and there are so many choices, so which one do you get? 

The Short Answer - What Is Your Goal?  

The word "goal' gets thrown around a lot these days and there are a million meanings for the word, but let's go with the simplest, most practical definition of the word - What do you want the bands to help you achieve? 

  • A quick basic home workout to keep healthy and active?
  • A temporary fix if you're not able to go to the gym?
  • Shift to a home gym setup and really push to build or tone muscle? 
  • All/none of the above?

The answer will help to guide you in which resistance band/s are the right match for what you want to get out of them.

Let's go through a few of the above scenarios and hopefully by the end of it, you'll have a much better idea of what bands you need (don't worry we're always here in case you need any further help)

Don't want to read through the whole article? Here's a quick guide! (scroll across)

Goal Guys Girls
A quick basic home workout to keep healthy and active?

HomeProGym Stackable Band Set

 HomeProGym Mini Band Set

HomeProGym Stackable Band Set

HomeProGym Booty Bands

A temporary fix if you're not able to go to the gym?

 HomeProGym Stackable Band Set

 HomeProGym High Resistance Bands

HomeProGym Stackable Band Set

HomeProGym Body Bands

Or a shift to a home gym setup and really push to build or tone muscle?

HomeProGym Stackable Band Set

HomeProGym High Resistance Bands

HomeProGym Travel Dumbbells

HomeProGym Stackable Band Set

HomeProGym Body Bands

HomeProGym Booty Bands

All/none of the above?  HomeProGym Stackable Band Set HomeProGym Stackable Band Set

 

1. A quick basic home workout to keep healthy and active?

So for a quick basic home workout, ideally you'll need a range of resistance available to be able to target both smaller and larger muscle groups, but you're not looking to become the next Arnold Schwarzenegger or Ronnie Coleman so the resistance levels don't have to be sky high. You also need a range of accessories like handles and ankle straps to make it as versatile as possible so you can complete a range of different exercises with different muscle groups. 

Our recommendation -  HomeProGym Stackable Band Set

Why? The set allows you to choose from a variety of different resistance levels, ranging from 10lbs (4.5kg) to 50lbs (22.7kg) in 10lb (4.5kg) increments, and any combination of those bands to reach a total of 150lbs (70kg) of resistance. The set comes with handles and ankle straps making it incredibly versatile and easy to exercise most major muscle groups. Throw in a mini band set or booty band set to help target areas such as your glutes which are easier with a loop type band. 

 Also Consider -

Guys - HomeProGym Mini Band Set'

Girls - HomeProGym Booty Bands

 

2. A temporary fix if you're not able to go to the gym?

 This depends on what you were doing at gym and what you would like to achieve at home. Do you want to keep up just a general level of exercise similar to a light gym session on top of your usual cardio workout? Were you smashing some serious weights at gym and now just don't want to lose any gains you've made during the time you're away from the gym? Or somewhere in between? 

For general level of fitness/exercise and light gym work, our recommendation

Guys & Girls - HomeProGym Stackable Band Set

 

Why? The set allows you to choose from a variety of different resistance levels, ranging from 10lbs (4.5kg) to 50lbs (22.7kg) in 10lb (4.5kg) increments, and any combination of those bands to reach a total of 150lbs (70kg) of resistance. The set comes with handles and ankle straps making it incredibly versatile and easy to exercise most major muscle groups.

 

For gaining and keeping muscle, our recommendation

Guys - HomeProGym High Resistance Set

Why? Simple principle of progressive muscle overload! You need to progressively add more and more resistance as you train to continue to build and strengthen muscle. The High Resistance Band set features a range of higher resistance bands including 5-15 lbs (2.2-7 kg),10-35 lbs (4.5-16 kg), 75-120 lbs (34-54 kg) & 120-175 lbs (54-79 kg). The set also features a door anchor and a set of handles to ensure that you can use the set for a variety of larger muscle groups such as your back and legs which would usually require higher resistance to build muscle. 

 

Why? Like the High Resistance Band Set, the Body Bands provide a higher resistance combined with a longer more versatile fabric band. The fabric bands are comfortable and have an anti-slip layer, which allows you to add resistance to exercises for bigger muscle groups like your hips and legs (i.e. squats, lunges etc.). The Body Bands come in a range of three levels of resistance, Light (25lbs/11kg), Medium (40lbs/18kg) & Heavy (55lbs/25kg). 

 

3. Or a shift to a home gym setup and really push to build or tone muscle?

Gyms often have specific machines that target specific muscle groups, and while you can still use some machines for multiple muscle groups, having the right tool for the job certainly makes a difference. Shifting to a home gym setup is no different, and requires a variety of equipment to target specific muscle groups. We generally recommend more than one piece of equipment, and as such, we have have setup a variety of different bundles with massive discounts to help make the process easier. We think home/travel gyms are the future and really want to make these accessible to everyone and make them easy to use.

Take a look at our bundles on each product page to see more! 

 

3. All/none of the above? 

Are you hesitant to try out resistance bands because you're not really sure if they actually work? Many people feel the same and we understand the skepticism, I mean how can I get fit or gain muscle with a flimsy stretchy band? Well nothing ventured, nothing gained we say! The stackable band set is the most easy to use, the most versatile and a great introduction into what resistance bands are all about.