Ensemble de bandes de résistance empilables
from $139.00
    Obtenez ce physique de rêve à la maison et sans utiliser de poids.  Offrant jusqu'à 280 lb (130 kg) de résistance lorsqu'il est empilé, cet ensemble à 5 bandes renforce les muscles, tonifie et sculpte votre corps comme rien d'autre. Extrêmement polyvalentes et adaptables à presque tous les entraînements, ces bandes de résistance ont été scientifiquement prouvées comme étant bien supérieures et plus sûres que les poids traditionnels. Avec un ancrage de porte sécurisé, des sangles de cheville et des poignées rembourrées incluses dans l'ensemble, il rend les entraînements très faciles et pratiques, que vous soyez à la maison, dans une chambre d'hôtel ou au gymnase.  Avec une garantie de remplacement de 5 ans sur votre ensemble, cette salle de sport portable coûte moins de 20 centimes par semaine sur cinq ans. L'ensemble vous permet d'ancrer les bandes à votre porte, de boucler autour des grilles et d'utiliser votre environnement à votre avantage Compatible avec tous les styles d'entraînement, y compris la gymnastique suédoise, le HIIT et le Crossfit Poussez plus fort avec nos bandes supplémentaires et notre barre de développé couché pliable Bonus gratuit (d'une valeur de 950 $) : accès à vie à notre bibliothèque de plus de 300 vidéos d'entraînement + guides/plans d'entraînement conçus par des professionnels par des entraîneurs de fitness de classe mondiale Accès exclusif à notre communauté Facebook avec des vidéos d'entraînement quotidiennes   L'ensemble comprend : 5 x bandes de résistance 2 x poignées rembourrées 2 x sangles de cheville 1 x ancre de porte 1 x sac de voyage 1 fois Barre de bande de résistance (En version barre) 1 fois Bandes supplémentaires de 130 lb (60 kg) (En version 280lb) Accès au guide d'entraînement numérique   * Nous sommes les créateurs originaux de l'ensemble de bandes de résistance empilables, bien qu'il y ait eu de nombreux autres imitateurs de notre produit, rien ne se rapproche de notre conception, de notre qualité, de notre durabilité et de nos 5 ans de remplacement gratuits continuellement améliorés.
Ensemble de bande de puissance
from $59.00
Préparez-vous à devenir explosif avec notre Power Band Set. Créé pour ceux qui n'hésitent pas à faire du lourd, cet ensemble comprend 4 bandes de résistance plates avec des poids variant de 15 lb. à 175 livres. Ceux-ci peuvent être utilisés comme substituts de poids réguliers pour effectuer des curls au marteau, des squats, des développé couché et des rangées, tout en ajoutant ou en réduisant la résistance dans les exercices de poids corporel traditionnels comme les pompes et les tractions (avec notre barre de traction). Léger, pliable et portable, l'ensemble est un compagnon d'entraînement idéal à la maison et même sur la route. Fabriqués avec du latex et des matériaux de pointe, ces bracelets résisteront à tout ce que vous leur ferez subir. Plus sûr que les poids libres traditionnels L'ensemble comprend un ancrage de porte en néoprène et des poignées en mousse souple Vous voulez repousser les limites encore plus loin ? Obtenez le Monster Power Band et complétez l'ensemble. Longueur: 82 pouces/208 cm Plus de 500 livres. de résistance. Bonus gratuit (d'une valeur de 950 $): Accès à notre bibliothèque de plus de 300 vidéos d'entraînement + guides d'entraînement réalisés par des professionnels par des entraîneurs de fitness de classe mondiale L'ensemble de bandes de puissance comprend :          Orange - 5-15 livres (2,2-7 kg) Vert- 10-35 livres (4,5-16 kg) Noir - 75-120 livres (35-55 kg) rouge - 120-175 lb (55-80 kg) Ancrage de porte en néoprène ultra-dense  Ensemble de poignées en mousse souple Accès au guide d'entraînement numérique Bande de puissance de monstre de 220 lb (100 kg) (Ajouter)
Haltères réglables
$159.00
Vous pouvez désormais voyager léger tout en portant vos haltères !  C'est vrai, avec nos haltères de voyage remplissables, vous pouvez emporter votre outil d'entraînement préféré partout où vous allez. Ils sont si légers que vous pouvez également les transporter dans vos bagages de cabine. Ces haltères sont creux et pèsent environ 2,2 lb/1 kg lorsqu'ils ne sont pas remplis. Remplissez-les simplement d'eau pour les transformer instantanément en monstres de 55 livres qui vous donneront un entraînement complet du corps même lorsque vous voyagez. Des week-ends de camping à vos vacances d'été d'une semaine, vous n'aurez plus jamais à sauter une séance d'entraînement. Chaque assiette pèse env. 10 lb (5 kg) une fois rempli Matériau polymère croisé extrêmement durable et étanche Vendu par paire (2 haltères) Bonus gratuit (d'une valeur de 950 $) : accès à notre bibliothèque de plus de 300 vidéos d'entraînement + guides/plans d'entraînement conçus par des professionnels par des entraîneurs de fitness de classe mondiale
Barre de traction
$119.00
Apportez à la maison la meilleure façon d'entraîner le haut de votre corps. Ce n'est un secret pour personne que les tractions et les tractions à la barre renforcent et développent les muscles du dos, des épaules et des bras. Mais cela ne doit plus être une « chose de gym » avec notre barre de traction universelle. Utilisez-le avec l'une de nos bandes à haute résistance pour les tractions assistées, les dips assistés et les redressements assis ou sans pour les tractions, les dips et les rangées inversées. Facile à installer sur n'importe quel cadre de porte en bois standard et extrêmement robuste, il fait instantanément passer votre entraînement du mode normal au mode bête. Transforme votre maison en votre salle de sport préférée Assemblage rapide et facile en moins de 2 minutes (peut être installé sans clous OU avec des clous pour les personnes plus lourdes) Convient à tout cadre de porte en bois standard (62 cm à 100 cm) Mousse rembourrée de mousse haute densité Bonus gratuit (d'une valeur de 950 $) : accès à notre bibliothèque de plus de 300 vidéos d'entraînement + guides/plans d'entraînement conçus par des professionnels par des entraîneurs de fitness de classe mondiale
Système de poulie de câble
$139.00
Vous voulez de grandes machines à câble avec quelque chose de petit, tout aussi efficace et peu coûteux ? Notre système de poulie à câble vous couvre. Ce système est compatible avec toutes vos attaches de câbles standard et est livré avec une barre droite parfaite pour les tractions latérales, les boucles de câbles, les craquements de câbles, les squats de câbles, les tractions de triceps et bien plus encore. Le système de poulie à câble peut également être réglé en hauteur pour assurer un confort maximal à tous. Tout aussi efficace que les poids libres tout en étant beaucoup plus sûr, cela vous donnera un entraînement complet du corps qui développe la force et les muscles dans tous les domaines clés. Alors soyez créatif, expérimentez et réalisez le corps de vos rêves avec le système de poulie à câble.  Compatible avec les poids plats standard (non inclus) Charge maximale 110lbs (50kg) Bonus gratuit (d'une valeur de 950 $) : accès à notre bibliothèque de plus de 300 vidéos d'entraînement + guides/plans d'entraînement conçus par des professionnels par des entraîneurs de fitness de classe mondiale
Rebond Ab Roller
$119.00
Défiez votre cœur et obtenez ces abdos déchirés et de planche à laver dont vous avez toujours rêvé. Contrairement aux exercices d'entraînement abdominaux typiques qui ciblent uniquement vos abdominaux, le Rebound Ab Roller agit sur l'ensemble de votre cœur dans son ensemble, ce qui inclut vos abdominaux, vos fessiers, les muscles du bas du dos et les obliques. Cet équipement d'entraînement efficace active également vos épaules, vos bras, votre poitrine et votre dos tout en minimisant toute tension sur votre colonne vertébrale ou le bas du dos.  Doté d'un mécanisme à ressort en acier au carbone, le Rebound Ab Roller offre une résistance lorsque vous roulez et un grand soutien lorsque vous reculez pour stimuler efficacement les muscles tout en prévenant les blessures. Entraînement complet du haut du corps Grande roue sphérique Poignées ergonomiques pour une meilleure prise en main Bonus gratuit (d'une valeur de 950 $) : accès à notre bibliothèque de plus de 300 vidéos d'entraînement + guides/plans d'entraînement conçus par des professionnels par des entraîneurs de fitness de classe mondiale
Barre de bande de résistance
$119.00
Transformez vos bandes de résistance en haltères lestés avec notre barre de bande de résistance. Essayer de faire des squats ou des développé couchés avec des bandes de résistance régulières peut être une affaire douloureuse et frustrante. Avec la barre de bande de résistance, vous pouvez empiler autant de bandes de résistance que vous le souhaitez et effectuer vos mouvements composés préférés avec une facilité sans effort. La barre est dotée de poignées rembourrées douces et de fer de qualité militaire pour vous permettre de la pousser aussi fort que vous le pouvez. Vous pouvez également l'utiliser avec nos ancrages de porte pour effectuer une presse pectorale debout, des rangées assises et des tractions de triceps ou l'utiliser pour effectuer des étirements, des élévations de jambes et des flexions abdominales inversées. Polyvalente et très efficace, la barre de résistance est la clé d'un ajustement plus fort.   Caoutchouc résistant et antidérapant Conception à visser sécurisée Charge maximale de 800lbs/300kgs Bonus gratuit (d'une valeur de 950 $) : accès à notre bibliothèque de plus de 300 vidéos d'entraînement + guides/plans d'entraînement conçus par des professionnels par des entraîneurs de fitness de classe mondiale N.B - Il s'agit d'une barre uniquement et n'inclut aucune bande de résistance. Veuillez visiter notre ensemble de bandes de résistance empilables page pour commander les bandes et la barre ensemble dans l'une des versions + BAR.
Bandes empilables supplémentaires - 130 lb (60 kg)
$79.00
Vous aimez vos bandes de résistance empilables mais vous voulez vraiment pousser la résistance ? Nous vous avons ! Essayez notre pack complémentaire de 2 bandes de 60 lb et 70 lb pour vraiment augmenter la résistance !  Attacher ces bandes à l'ensemble poussera la résistance à 280 lb ou 127 kg ! Ajoutez ces bandes, ainsi que l'accessoire de barre, et vous obtenez un développé couché pour rivaliser avec la salle de gym et pour vous écraser la poitrine et les bras !  Remarque : il n'y a que deux bandes dans cet ensemble et elles ne sont pas livrées avec des poignées ou des clips, car elles sont conçues comme des bandes supplémentaires pour le Ensemble de résistance empilable. 
Sold out
Tricep Rope
$39.00
Our Nylon Tricep Pulldown Rope has the ideal range of motion to isolate triceps and abdominal muscles, making it an essential part of any home gym routine.In total, the pulldown rope measures 70cm (27inch) and is constructed from gym-grade materials, including extra-durable braided nylon, strong rubber grips, and a heavy-gauge steel hook for attaching to your bands. The pulldown rope targets your triceps and abdomen more precisely than a straight bar alone.Upgrade your home gym with this classic favorite of professional bodybuilders.    Features of the Nylon Tricep Pulldown Rope: Isolate your triceps like never before Great range of motion and smooth operation Rope length: 70cm Durable braided nylon, solid rubber grips, and heavy-gauge steel hook
Poignées épaisses de qualité supérieure
$39.00
Pour tous ceux qui recherchent une prise large ultra-premium, nous avons créé un jeu de poignées très large. Tous nos ensembles de bandes de résistance empilables sont livrés avec nos poignées de confort régulières qui conviennent à la plupart, cependant, certains utilisateurs préfèrent une prise large et épaisse pendant l'entraînement, nous sommes donc retournés à la planche à dessin et avons créé l'ensemble de poignées le plus haut de gamme possible. ! Ceux-ci se fixent aux clips aux extrémités de notre ensemble de bandes de résistance empilables. Ils sont nécessaires pour de nombreux exercices du haut et du bas du corps. Chaque poignée est fabriquée avec un noyau ABS robuste et des poignées en caoutchouc TPR.
Bande de puissance de 120 lb (55 kg)
$59.00
Nos Power Bands sont l'un de nos best-sellers, mais peut-être que vous cherchez un complément à un ensemble existant, ou que vous voulez d'abord essayer les bandes avant d'acheter l'ensemble, notre Black High Resistance Band est fait pour vous .  Avec un niveau de résistance de 75 à 120 lb (35 à 55 kg), le groupe se situe dans la plage idéale pour fournir un niveau de résistance élevé tout en n'étant pas trop lourd, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser pour un large éventail d'exercices. Enroulez-le autour d'un poteau solide et attachez une barre et vous disposez d'une salle de sport complète, de la possibilité de faire une presse thoracique aux rangées ou aux flexions des biceps. Essayez-le avec notre barre de traction pour une aide aux tractions afin que vous puissiez écraser de sérieuses tractions ! 
Bande de puissance de monstre de 220 lb (100 kg)
$99.00
Vous aimez vos Power Bands, mais vous voulez vraiment augmenter la résistance ? Notre bracelet Grey Monster High Resistance est fait pour vous !  Avec un poids massif de 175 lb à 220 lb (80 à 100 kg), c'est notre plus grande bande de puissance conçue pour repousser les limites et vos muscles jusqu'à leurs limites ! Ajoutez-le à votre ensemble de bandes haute résistance, ou tout simplement, la bande grise monstre offre le prochain niveau de résistance à ceux qui cherchent à gagner du muscle et de la force. Utilisez-le avec notre barre, avec les accessoires de l'ensemble de bandes de résistance empilables, ou seul, la bande offre des niveaux de résistance plus élevés pour les exercices comme le développé couché ou d'autres mouvements composés tels que les squats qui nécessitent une résistance sérieuse pour développer les muscles. 
Ensemble de mini bandes de résistance
$39.00
Activez vos fessiers et travaillez le bas de votre corps avec cette bande de résistance à boucle. Idéal pour renforcer la force et la stabilité des articulations. Livré avec 5 niveaux de résistance différents : Extra léger (10lbs) Léger (20 lb) Moyen (30lbs) Lourd (40lbs) Extra lourd (50lbs) Parfait pour les petits groupes musculaires, les étirements, les exercices de rééducation et la récupération ciblée. La boucle continue les rend parfaits pour cibler le complexe hanche-fessier, les jambes et les épaules avec des mouvements latéraux, les squats résistants, les extensions de jambes avant-arrière ou les exercices de stabilisation des épaules.  Étirez-vous mieux et restez concentré avec ces boucles de résistance ! AVERTISSEMENT - Comme pour tout équipement d'exercice, toutes les bandes de résistance vendues par HomeProGym peuvent être dangereuses et peuvent présenter un risque de blessure. Utilisez à vos risques et périls - veuillez consulter notre avertissement complet ici https://homeprogym.com/pages/disclaimer
Pack Ultime - ÉCONOMISEZ 100 $
$714.00 $927.00
Ce pack ultime comprend les éléments suivants : Haltères de voyage Bandes de résistance empilables de 150 lb (70 kg) Bandes supplémentaires de 130 LB (60 kg) Barre de bande de résistance Bandes supplémentaires de 130 LB (60 kg) Barre de traction Ensemble de bande de puissance Système de poulie de câble Ensemble de mini-bandes Ensemble de poignées épaisses de qualité supérieure Économies de 100 $ +  Le moyen le plus abordable d'équiper votre maison d'un gymnase à domicile complet à une fraction de l'encombrement. Ensemble, ces articles ne pèsent que 17 LBS (8 KG) et peuvent être rangés facilement ou transportés sans effort lors d'un voyage. Dites adieu aux équipements de gym encombrants et bonjour à vous entraîner à tout moment, n'importe où ! Veuillez vous référer aux produits individuels pour les commentaires.
Mega Bundle - ÉCONOMISEZ 70 $
$500.00 $640.00
Ce pack comprend les éléments suivants : Haltères de voyage Bandes de résistance empilables de 150 lb (70 kg) Ensemble de bande de puissance Ensemble de mini-bandes Poignées Premium Économies de 70 $ + livraison express gratuite. Le moyen le plus abordable d'équiper votre maison d'un gymnase à domicile complet à une fraction de l'encombrement. Ces éléments ensemble peser uniquement 8LBS (3,8 kg) et peut être stocké facilement ou transporté sans effort tout en voyageant. Dites adieu aux équipements de gym encombrants et bonjour à vous entraîner à tout moment, n'importe où ! Veuillez vous référer aux produits individuels pour les commentaires.
Ensemble de bandes empilables + Ensemble de bandes de puissance + Ensemble de mini bandes - ÉCONOMISEZ 40 $
$294.00 $380.00
Ce pack comprend les éléments suivants : Bandes de résistance empilables de 150 lb (70 kg) Ensemble de bande de puissance Ensemble de mini bandes de résistance Économies de 30 $ + livraison express gratuite. Veuillez vous référer aux produits individuels pour les commentaires.
Ensemble de bandes empilables + haltères de voyage - ÉCONOMISEZ 20 $
$256.00 $297.00
Ce pack comprend les éléments suivants : Haltères de voyage 55LB Bandes de résistance empilables de 150 lb (70 kg) Économies de 20 $!  Veuillez vous référer aux produits individuels pour les commentaires.
Ensemble de bandes empilables + ensemble de bandes de puissance - ÉCONOMISEZ 30 $
$256.00 $320.00
Ce pack comprend les éléments suivants : Bandes de résistance empilables de 150 lb (70 kg) Ensemble de bande de puissance Économies de 15 $ Veuillez vous référer aux produits individuels pour les commentaires.
American Express Apple Pay Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa Afterpay Bitcoin Dogecoin Litecoin Ethereum

Stackable Resistance Band Set
from $139.00
     Delivering up to 280lbs (130kg) of resistance when stacked, this 5-band set builds muscle, tones, and sculpts your body unlike anything else. Extremely versatile and adaptable to almost any workout, these resistance bands have been scientifically proven to be three times more effective as well as safer than traditional weights. With a secure door anchor, ankle straps, handles, and bench-press bar, it makes workouts super easy and convenient whether you’re at home, hotel room, or in the gym. With a 5-year replacement warranty on your set, this portable gym costs less than 20c per week over five years.  Our Stackable Band Set is used by the United States Coast Guard Scientifically proven THREE TIMES FASTER muscle gains than regular weight training (more info here) Safer than traditional free-weights Anchor the bands to almost any solid object, door, or stand-on them. Compatible with all workout styles, including calisthenics, HIIT, and Crossfit Push harder with our add-on bands, bench-press bar, and tricep rope. Free Bonus (Worth $950): Lifetime access to our library of over 300 workout videos + professionally made workout guides/plans by world-class fitness trainers Exclusive access to our Facebook community with daily workout videos   Set includes: 5 x Resistance Bands 2 x Padded Handles 2 x Ankle Straps 1 x Door Anchor 1 x Travel bag 1 x Resistance band bar (In bar version) 1 x 130lb (60kg) add-on bands (In 280lb version) 1 x Lifetime Digital Workout Guide Access     Variable Resistance creates muscle gains THREE TIMES FASTER than conventional training. We quote from a study on Cornell Student-Athletes: “Compared with C (control), improvement for E (elastic) was nearly three times greater for back squat (16.47 +/- 5.67 vs. 6.84 +/- 4.42 kg increase), two times greater for bench press (6.68 +/- 3.41 vs. 3.34 +/- 2.67 kg increase), and nearly three times greater for average power (68.55 +/- 84.35 vs. 23.66 +/- 40.56 watt increase).” So, when compared to regular weight training, variable resistance training led to double or triple the gains in one-rep max, and triple the gains in average power, for the time period tested. More information in the clinical trial study via the following link: https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/18550975/ & full article here *We are the original creators of the Stackable Resistance Band Set, while there have been many other imitators of our product, nothing comes close to our continually improved design, quality, durability, and 5 years of free replacements included.
Power Band Set
from $59.00
Get ready to go explosive with our Power Band Set. Created for those who aren’t shy to go heavy, this set features 5 flat resistance bands with varying weights from 15 lbs to 220 lbs, to max out at over 550 lbs (250kg) of resistance.  These can be used as regular weight substitutes to perform hammer curls, squats, bench presses, and rows, while also adding or reducing resistance in traditional bodyweight exercises like pushups and pullups (with our pullup bar). Lightweight, foldable and portable—the set is an ideal workout companion at home and even on the road. Made with industry-leading latex and materials, these bands will handle anything you put them through. Safer and more effective than traditional free weights (read article here) Set includes neoprene door anchor and soft foam handles Want to push the boundary even further? Get the Monster Power Band and complete the set. Length: 82inch/208cm Over 550 lbs (250kg) of resistance. Free Bonus (Worth $950): Access to our library of over 300 workout videos + professionally made workout guides by world-class fitness trainers Power Band Set Includes:          Orange - 5-15 lbs (2.2-7 kg) Green- 10-35 lbs (4.5-16 kg) Black - 75-120 lbs (35-55 kg) Red - 120-175 lbs (55-80 kg) Grey 220lbs (100kg) Monster Power Band (Add-on) Ultra-Dense Neoprene Door Anchor  Soft Foam Handle Set Digital Workout Guide Access
Adjustable Dumbbells
$159.00
Now you can travel light while carrying your dumbbells!  That’s right, with our fillable travel dumbbells, you can carry your favorite workout tool wherever you go. They are so light, you can carry them in your cabin luggage too. These dumbbells are hollow and weigh just about 2.2lbs/1kg when not filled. Simply fill them with water to instantly turn them into 55lbs monsters that will give you a full-body workout even when you’re traveling. From weekend camping trips to your week-long summer vacations, you’ll never have to skip a workout again. Each plate weighs approx. 10 lbs (5kg) when filled Extremely durable and leak-proof cross-polymer material Sold as a pair (2 dumbbells) Free Bonus (Worth $950): Access to our library of over 300 workout videos + professionally made workout guides/plans by world-class fitness trainers
Pull-up Bar
$119.00
Bring home the best way to train your upper body. It’s no secret that pull-ups and chin-ups strengthen and build muscle in your back, shoulders, and arms. But it doesn’t have to be a “gym thing” anymore with our universal Pull-up Bar. Use it with any of our high-resistance bands for assisted pull-ups, assisted dips, and sit-ups or without for chin-ups, dips, and inverted rows. Easy to install on any standard wooden door frame and extremely sturdy, it instantly switches your workout from regular to beast mode. Transforms your home into your favorite gym Quick and easy assembly in under 2 mins (can be installed without nails OR with nails for heavier individuals) Fits any standard wooden door frame (62 cm up to 100 cm) Foam padded with high-density foam Free Bonus (Worth $950): Access to our library of over 300 workout videos + professionally made workout guides/plans by world-class fitness trainers
Cable Pulley System
$139.00
Want large cable machines with something small, equally effective, and inexpensive? Our Cable Pulley System has got you covered. This system is compatible with all your standard cable attachments and comes with a straight bar that’s perfect for lat pulldowns, cable curls, cable crunches, cable squats, tricep pulldowns and so much more. The Cable Pulley System can also be height-adjusted to ensure maximum comfort for everyone. Just as effective as free weights while being much safer, this will give you a full-body workout that builds strength and muscle in all the key areas. So get creative, experiment, and achieve your dream body with the Cable Pulley System.  Compatible with standard flat plate weights (not included) Max load 110lbs (50kg) Free Bonus (Worth $950): Access to our library of over 300 workout videos + professionally made workout guides/plans by world-class fitness trainers
Rebound Ab Roller
$119.00
Challenge your core and get those ripped, washboard abs you’ve always dreamt of. Unlike typical ab-training exercises that target just your abs, Rebound Ab Roller works on your entire core as a whole unit, this includes your abs, glutes, lower back muscles, and obliques. This effective workout equipment also activates your shoulders, arms, chest, and back while minimizing any strain on your spine or lower back.  Featuring a carbon steel spring mechanism the Rebound Ab Roller provides resistance as you roll out and plenty of support as you roll back to effectively stimulate muscles while preventing injuries. Complete upper-body workout Broad spherical wheel Ergonomic handles for better grip Free Bonus (Worth $950): Access to our library of over 300 workout videos + professionally made workout guides/plans by world-class fitness trainers
Resistance Band Bar
$119.00
Turn your resistance bands into weighted barbells with our Resistance Band Bar. Trying to do squats or bench presses with regular resistance bands can be a painful and frustrating affair. With the Resistance Band Bar, you can stack as many resistance bands as you want and perform your favorite compound lifts with effortless ease. The bar features soft padded handles and military-grade iron to let you push it as hard as you can. You can also use it with our door anchors to perform standing chest press, seated rows, and tricep pulls or use it to perform stretches, leg raises, and reverse ab curls. Versatile and highly effective, the resistance band bar is the key to a fitter, stronger you.   Durable non-slip rubber Secure screw-in design Max load of 800lbs/300kgs Free Bonus (Worth $950): Access to our library of over 300 workout videos + professionally made workout guides/plans by world-class fitness trainers N.B - This is a bar only and does not include any resistance bands. Please visit our stackable resistance band set page to order bands and bar together in any of the + BAR versions.
Add-on Stackable Bands - 130lbs (60kg)
$79.00
Loving your stackable resistance bands but really want to push the resistance? We've got you! Try our 2 piece add-on pack of 60lb & 70lbs bands to really amp up the resistance!  Attaching these bands to the entire set will push the resistance to an insane 280lbs or 127 kgs! Add these bands on, as well as the bar accessory, and you've got a bench press set up to rival the gym, and to smash your chest and arms!  Note: There are only two bands in this set and they do not come with any handles or clips, as these are designed as add-on bands for the Stackable Resistance Set. 
Sold out
Tricep Rope
$39.00
Our Nylon Tricep Pulldown Rope has the ideal range of motion to isolate triceps and abdominal muscles, making it an essential part of any home gym routine.In total, the pulldown rope measures 70cm (27inch) and is constructed from gym-grade materials, including extra-durable braided nylon, strong rubber grips, and a heavy-gauge steel hook for attaching to your bands. The pulldown rope targets your triceps and abdomen more precisely than a straight bar alone.Upgrade your home gym with this classic favorite of professional bodybuilders.    Features of the Nylon Tricep Pulldown Rope: Isolate your triceps like never before Great range of motion and smooth operation Rope length: 70cm Durable braided nylon, solid rubber grips, and heavy-gauge steel hook
Premium Thick Handles
$39.00
For anyone seeking an ultra-premium wide grip, we have created an extra thick and super-wide set of handles. All our stackable resistance band set's come with our regular comfort handles that are suitable for most, however, some users prefer a wide and thick grip while working out, so we went back to the drawing board and created the most premium set of handles we could! These attach to the clips on the ends of our stackable resistance band set. They are necessary for many upper and lower body exercises. Each handle is made with a heavy-duty ABS core and TPR rubber grips.
120lbs (55kg) Power Band
$59.00
Our Power Bands are one of our best sellers, but maybe you've looking for an add-on to an existing set, or want to try the bands first before you buy the whole set, our Black High Resistance Band is the one for you.  With a resistance level of 75-120lbs (35-55kg), the band sits in the ideal range of providing a strong level of resistance while not being too heavy, which means you can use it for a wide range of exercises. Wrap it around a strong pole and attach a bar and you've got a whole gym set up, from being able to do a chest press to rows or bicep curls. Try it with our pull-up bar for a pull-up assist so you can smash out some serious pull-ups! 
220lbs (100kg) Monster Power Band
$99.00
Loving your Power Bands but really want to amp up the resistance? Our Grey Monster High Resistance band is for you!  At a massive 175lbs-220lbs (80-100kg), it's our biggest power band designed to push the boundaries, and your muscles, to their limits! Add this on to your High Resistance band set, or just by itself, the monster grey band provides the next level of resistance for those looking to gain some serious muscle and strength. Use it with our bar, with the accessories in the Stackable Resistance Band Set, or on its own, the band provides higher resistance levels for exercises like bench press or other compound movements such as squats that require some serious resistance to build muscle. 
Mini Resistance Band Set
$39.00
Activate your Glutes and work on your lower body with this resistance loop band. Ideal for building strength and joint stability. Comes with 5 different strength levels: Extra light (10lbs) Light (20lbs) Medium (30lbs) Heavy (40lbs) Extra heavy (50lbs) Perfect for smaller muscle groups, stretching, rehab exercises and targeted recovery. The continuous loop makes them perfect for targeting the hip-glute complex, legs and shoulders with lateral movements, resisted squats, forward-backwards leg extensions or shoulder stabilisation exercises.  Stretch better and stay focused with these resistance loops! DISCLAIMER - As with all exercise equipment, all resistance bands sold by HomeProGym can be dangerous and may have a risk of injury. Use at your own risk - please see our full disclaimer here https://homeprogym.com/pages/disclaimer
Ultimate Bundle
$714.00 $927.00
This ultimate bundle includes the following items: Adjustable Dummbells 150lb(70KG) Stackable Resistance Bands 130LB (60kg) Add-On Bands Resistance Band Bar 130LB (60kg) Add-On Bands Pull-up Bar Power Band Set Cable Pulley System Mini Band Set Premium Thick Handle Set The most affordable way to kit out your home with a complete home gym at a fraction of the footprint. These items together weigh only 17LBS (8KG) and can be stored easily or transported effortlessly while traveling. Say goodbye to bulky gym equipment and hello to working out anytime, anywhere! Please refer to individual products for reviews.
Mega Bundle
$500.00 $640.00
This bundle includes the following items: Travel Dummbells 150LB (70KG) Stackable Resistance Bands Power Band Set Mini Band Set Premium Handles The most affordable way to kit out your home with a complete home gym at a fraction of the footprint. These items together weigh only 8LBS (3.8KG) and can be stored easily or transported effortlessly while traveling. Say goodbye to bulky gym equipment and hello to working out anytime, anywhere! Please refer to individual products for reviews.
Stackable Band Set + Power Band Set + Mini Band Set
$294.00 $380.00
This bundle includes the following items: 150LB (70KG) Stackable Resistance Bands Power Band Set Mini Resistance Band Set Please refer to individual products for reviews.
Stackable Band Set + Travel Dumbbells
$256.00 $297.00
This bundle includes the following items: 55LB Adjustable Dumbbells 150LB (70KG) Stackable Resistance Bands Please refer to individual products for reviews.
Stackable Band Set + Power Band Set
$256.00 $320.00
This bundle includes the following items: 150LB (70KG) Stackable Resistance Bands Power Band Set Please refer to individual products for reviews.
American Express Apple Pay Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa Afterpay Bitcoin Dogecoin Litecoin Ethereum